Ad Nauseam


Ad Nauseam — Portail libertaire

Mise en place d’un "Mediarezo*" pour le collectif du B.A.R.O.U.D International.
M-à-j (mars2018) : intégration du site Ad nauseam sur le portail Mediarezo.net.

Ad Nauseam, "mediarezo" libertaire hébergé par Mediarezo.net, se propose être un "portail" d’information qui tente de réunir une actualité alternative et des informations issues des collectifs et organisations libertaires et anti-capitalistes.

Ad Nauseam utilise le squelette Mediarezo et ses nombreuses fonctionnalités.

"Nous n’avons rien appris, nous ne savons rien, nous ne comprenons rien, nous ne vendons rien, nous n’aidons en rien, nous ne trahissons rien, et nous n’oublierons pas."
— Ad Nauseam

Ad Nauseam est géré par le B.A.R.O.U.D

"Nous nous sommes réunis autour de valeurs antiracistes, anticoloniales et anticapitalistes.
Depuis 2010, nous nous avons décidé de particulièrement travailler à étudier, diffuser, mettre en avant et susciter l’implantation ou/et la réimplantation de l’anarchisme en Afrique."

— Ad Nauseam

Bureau d’Action Révolutionnaire Ouvert Uniquement le Dimanche (B.A.R.O.U.D)

Le B.A.R.O.U.D, "c’est la concrétisation plus ou moins expérimentale d’une volonté collective née depuis plusieurs années. Au départ, à l’initiative d’un groupe d’universitaires renégats et néanmoins amis, le Baroud n’est ni une tribu, ni une secte, ni une loge, ni un parti, ni un syndicat, ni une association loi 1901. Nous n’avons rien à te vendre, rien à t’acheter, rien à t’inculquer."

Pourquoi ?
Parce que... On ne saurait que rester admiratif devant les propos d’Asger Jorn qui estime que "fonder sa cause sur l’absurdité ou le hasard pur est un mot d’ordre d’une conséquence universelle dans le développement révolutionnaire de l’humanité (...)".

"Fonder sa cause sur rien veut dire établir une cause sans cause, c’est-à-dire bouleverser l’ancien ordre de cause à effet, et établir l’effet, ou l’acte pur, comme origine de toutes causes ou établissements de relations causales." Ou comme le dirent les situationnistes en leur temps : "Nous avons fondé notre cause sur presque rien : l’insatisfaction et le désir irréductibles à propos de la vie".

Ad Nauseam est hébergé gratuitement sur Mediarezo.net

* : un "Mediarezo" est un site fonctionnant avec SPIP et le plugin/Template Resume Mediarezo (template utilisé sur ce site !). Plus d’explications sur le site Mediarezo.net

Mis en ligne par Bitin
 19/09/2013
 https://www.bitin.fr/ad-nauseam,100.html

Voir aussi

Kako Art

 màj : ce site n’est plus en ligne. Prestation : • Mise en ligne et création de l’architecture du site (Cms SPIP + base de donnée) ; • Création de la charte (...)

 Association
Promotion de l’art, des artistes et artisans d’arts caribéens

màj : ce site n’est plus en ligne.

Prestation :
• Mise en ligne et création de l’architecture du site (Cms SPIP + base de donnée) ;
• Création de la charte graphique (à partir des visuels de l’association) ;
• Mise en place des formulaires de contact et d’une news letter ;
• Mise en place de plusieurs animations (CSS + Javascript) ;
• Mise en place d’un visionneur d’images Flash (Multiviewer) ;
• Création d’une page Facebook et d’un compte associé Dailymotion ;
• etc...

 29/04/2010

LivreLibre.fr

 LivreLibre, la librairie en ligne des petits éditeurs. Est proposé sur cet espace de vente en ligne, livrelibre.fr, le catalogue des petits éditeurs (...)

 Soutenir la pluralité éditoriale et la liberté d’expression
La librairie en ligne des petits éditeurs engagés

LivreLibre, la librairie en ligne des petits éditeurs.
Est proposé sur cet espace de vente en ligne, livrelibre.fr, le catalogue des petits éditeurs distribués et diffusés par Distrilibre.

CMS : Prestashop
Logo / habillage graphique : Elsa Féroée Kbaier, graphiste/illustratrice.

 14/09/2017

Izuba Pétition

 Dans la cadre de la mobilisation de la société civile guadeloupéenne et martiniquaise faisant suite à la venue, dans ces régions/département d’Outre-mer, de (...)

 www.izuba.info/petition
Un serveur de pétition, sous license libre

Dans la cadre de la mobilisation de la société civile guadeloupéenne et martiniquaise faisant suite à la venue, dans ces régions/département d’Outre-mer, de Claude Guéant, dont les propos racistes auront choqué de nombreuses personnes, dans ces archipels et ailleurs, nous avons mis en place un script de pétition (php petition) pour permettre aux habitants des régions concernées de signifier leur désaccord face au "racisme d’état", tel que Guéant - et avant lui Hortefeux - ont pu l’exprimer.

 13/02/2012