Crise : Risque imminent de famine en Haïti, selon les Nations unies
P-au-P, 17 juin 2025 [AlterPresse] --- Haïti fait partie de cinq (5) pays, exposés à un risque imminent de famine et de mortalité dans les mois à venir, alertent l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (Fao) et le Programme alimentaire mondial (Pam), dans un rapport (...)
Site référencé:
AlterPresse (Haïti)
AlterPresse (Haïti)
Haïti : L'organisation Nehro juge indécente la proposition de l'Oea de négocier avec les gangs
18/06/2025
Haïti en crise : L'organe de contrôle de l'action gouvernementale, pilier d'un redressement possible
18/06/2025
Haïti : La centrale hydroélectrique de Péligre de nouveau à l'arrêt, la zone métropolitaine de Port-au-Prince plongée dans le (...)
18/06/2025
Haïti – Sécurité : Le Rnddh exhorte à accueillir favorablement les policiers émigrés désirant revenir
18/06/2025
Haïti – Violences : « Il faut identifier les donneurs d'ordres et discuter avec eux », plaide Jean William Jeanty du Fpp
17/06/2025
Haïti – Gangs : « Pas de véritable combat, un vaste complot », dénonce Josué Mérilien
17/06/2025
0 6