Guyane
"France-Télécom serait donc incapable d’informer ses clients"
Merci Orange France-télécom !
Connexion internet interrompue depuis samedi 19 octobre après midi, sans un mot d’explication, vu que tous les numéros étaient injoignables.
Comble de l’ironie, une voix sur le répondeur susurrait : « avez-vous essayé de chercher de l’aide sur le site d’Orange ? »
Et silence radio du côté du média national, qui ne semble avoir appris la panne que ce matin. Il est vrai que la coupure du réseau internet ne concernait pas Cayenne...
Invraisemblable !
Ligne rétablie lundi 21 octobre à 9h. Merci qui ? Merci France-Télécom !
France-Télécom serait donc incapable d’informer ses clients (professionnels au moins) pour leur dire : là il y a une connexion où vous pouvez vous dépanner en cas d’urgence, puisque le réseau n’était pas affecté dans sa totalité.
C’est faire bien peu de cas de ses abonnés, et des besoins de communication de la Guyane.
Source : www.blada.com
En savoir plus
Vos commentaires
Espace réservé
Seules les personnes inscrites peuvent accéder aux commentaires.