France Telecom me vole 139,80 euros sans explication valable

Image:France Telecom me vole 139,80 euros sans explication valable

Trois-Rivières
le délais passe... je rappel le 1014...

Bonjour,

Résidente de Trois Rivières depuis le mois de juillet 2009, j’ai
effectué une demande de ligne téléphonique auprès de France Telecom en
appellant le 1014.

L’opératrice me fourni un numero, un rendez vous et
j’adhère à l’une de leur offre. Le jour du rdv arrive et pas de
technicien, je contact le 1014 qui m’informe que le numero que l’on m’a
attribué ne correspondait pas a ma zone d’habitation et que je devais
refaire ma demande.

Entre temps il m’ont prélevé 49.90 euros pour
l’offre à laquelle j’ai adhéré mais que je n’ai pas eu vu que la ligne ne
correspondait pas.

De là je refais ma demande, auprès 5 rdv pris avec un
technicien (qui ne vient pas) celui ci se pointe le 19 octobre 2009
(demande faite depuis le 24 juillet 2009), a midi sans rendez vous et
installe la ligne.

Il tire un cable sur même pas 10 mètres et me facture
89.90 euros.

Prélèvement effectuer 3 jours après l’intervention.

Mais
le comble c’est qu’il nous informe qu’il tire le cable, le branche à la
maison mais que la ligne ne fonctionnera pas du a une panne dans le
boitier du poteau.

Mais qu’il est préférable de tirer la ligne pour
qu’un autre technicien vienne rapidement finir le travail. Un mois passe
et pas de nouvelle de technicien ni de personne. Je contact le 1013 qui me
dit que ca ne le concerne pas.

J’appelle le 1014 qui fait une réclamation
auprès du service concerné et m’informe que d’ici 48 à 72 heures un
technicien prendra contact avec moi. Le délais passé je rappel le 1014,
qui me dit que la ligne a été coupé sans motif et que si je veux une
ligne téléphonique il va falloir que je refasse la demande. Très
énervé je raccroche et cherche une aide afin de pouvoir avoir une ligne
assez vite ou sinon le remboursement intégral soit 139.80 euros.

Je ne sais plus quoi faire tous les appels que j’ai fait pour obtenir
cette ligne on été passé d’un portable ce qui m’a couté beaucoup
d’argent en hors forfait et en plus il me vole 139,80 euros sans
explication valable.

Merci beaucoup pour votre attention, ça fait quand même du bien de pouvoir
en parler avec des personnes qui sont dans mon cas.

Cordialement.

Message reçu le 25 novembre 2009

Collectif "Guadeloupe Alerte Orange" Nous sommes un collectif d’abonnés (ou d’anciens abonnés !) très en colère contre leur fournisseur d’accès à internet (Orange) et/ou au téléphone France Telecom. (...)
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 25/11/2009

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