Nouveautés sur le Web

 cette semaine: 2 articles référencés

L'oiseau de la jouissance

A moins de vivre seule et à l'écart du monde, il n'est pas toujours facile de savoir où ranger ses sextoys. Dans le placard, ils finissent par prendre la poussière, perdus derrière une pile (...)
14/04/2021

Scum Manifesto : crasse, ordures et exaltations !

À force de convenances et de convenable, de morale édifiante, de coups de gueule si propres sur eux, on était en train d'étouffer. Et voilà que ressort pour la énième fois - et cette fois-ci à (...)
12/04/2021

Ca chauffe (bis) !

Nous avons récemment parlé des sextoys chauffants de la marque Lora DiCarlo, qui depuis trois ans se distingue au CES (Consumer Electronic Show) avec des sextoys innovants. Depuis, la curiosité (...)
26/02/2021

Grandes joies prostatiques

Certains hommes hétéros s'acclimatent à la prostate. Ils ont compris qu'elle était la porte d'entrée vers des orgasmes qui emportent tout le corps et dépassent de loin ce que le pénis seul (...)
26/02/2021

Je veux te manger !

Depuis des millénaires, des croyances partout vantent les vertus de certains aliments qui seraient aphrodisiaques. La science est sur le point d'être d'accord. Dans l'Antiquité, les (...)
23/02/2021

Les bijoux de la reine

L'un des multiples sens du mot bijou au figuré est sexe de la femme, dans un langage argotique désuet. Chez Betony Vernon, ce n'est pas le sexe de la femme qui est un bijou, c'est (...)
19/02/2021

Orgasmes conversationnels

Pour connaitre les technologies d'avenir, il suffit de suivre ce que font les gens du cul. Aujourd'hui, c'est vers Dorcel qu'il faut se tourner : la société vient de lancer la (...)
18/02/2021

Quelles nouvelles du vagin ?

Nous ne sommes plus dans la nuance, nous sommes dans l'affrontement, les idées s'opposent. Mais au lit, c'est une autre tendance qui est pointée par les médias : le rapport sexuel sans (...)
18/02/2021

Une formule 1, parce qu'ils le valent bien ...

La parité, c'est aussi les sextoys pour hommes. Mais la curiosité à également joué son rôle : nous voulions savoir de savoir de plus près ce qu'ils ont à offrir aux hommes et comment cela se (...)
10/02/2021

Les ovules magiques du désir

Outre le fait que le désir sexuel est rarement sur la même fréquence que l'appétit, il arrive d'avoir des baisses de libido dont les causes sont multiples : célibat inactif, maternité, pilule, (...)
1er/02/2021

L’amour existe encore

(Version non-expurgée d’un texte initialement paru dans Le Devoir.) Chaque année je me promets que ce sera la dernière. Je jure devant dieu et les hommes que je ne serai plus jamais le dindon de la (...)
29/01/2021

Michel Simon dans un musée du sexe ?

Tout ce qui touche au sexe, l’acteur Michel Simon l’achète. En parallèle, il fait des photos explicites, annotées de petits textes obscènes, maintenant publiées sous le titre : “L’Album pornographique (...)
26/11/2020

Les articles 2

Café-débat : Jacques André - "L'inconscient est politiquement incorrect"
Café-débat : Jacques André - "L'inconscient est politiquement incorrect"

Café-débat : Jacques André - "L’inconscient est politiquement incorrect"

Café-débat exceptionnel, le samedi 12 avril 2014, à la Casa del tango, 651 rue Alfred Lumière à Jarry à 18h30. Nous avons l’honneur de recevoir notre ami Jacques André, célèbre psychanalyste, dont les (...)

Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

jeudi 27 mars 2014 à 19 heures
Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

Café-débat : le jeudi 27 mars 2014 à 19 heures, à la Casa del tango. Thème : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ? Par Stéphanie Mulot (Anthropologue)
 Messages
 Bitin Caraibe | 2004 · 2021