Nouveautés sur le Web

 cette semaine: 2 articles référencés

Sexe, morphine et dadaisme

Première guerre mondiale. Les pacifistes trouvent refuge en Suisse. Parmi eux, Emmy Hennings, une danseuse sans domicile fixe, qui écrit des poèmes sur le trottoir et la prison. Créatrice du Cabaret (...)
21/10/2020

Les femmes dominent le sport le plus rapide du monde

Connaissez-vous le dragster ? Non ? Il s’agit de parcourir 402 mètres en moins de 5 secondes. «Le temps, approximatif, d’un orgasme masculin», dit l’artiste Ali Kazma… Et c’est une blonde qui gagne. (...)
19/10/2020

Jean Genet cinéaste ?

Saviez-vous que Jean Genet avait réalisé un film ? Un seul et unique film. Cet OVNI érotique est diffusé demain au festival du film underground de Lausanne (LUFF). C’est une histoire de l’oeil, (...)
15/10/2020

Danse avec le diable

Faire vivre dans son corps les âmes des animaux et des plantes. Danser nu-e, pieds nus. Danser avec le vent. Danser avec le bruit du vent. Danser même si on ne sait pas danser. Toutes ces leçons, (...)
12/10/2020

Orgasmes clitoridiens pour hommes ?

Après quelques siècles d'ignorance du plaisir féminin et de déni du clitoris, a suivi une vague qui nous inonde encore de sextoys imaginatifs et ludiques pour rattraper le retard. Et maintenant (...)
9/10/2020

Otto Gross, baiseur en série ?

Médecin toxicomane converti à la psychanalyse, végétarien bisexuel, séducteur impénitent, peut-être même euthanasieur… Durant sa courte vie, Otto Gross multiplie les mauvais coups (ou plutôt les bons). Il (...)
7/10/2020

Orgasmes augmentés

Il y a quelques mois, nous avions parlé sur second Sexe de la cannasexualité, cette nouvelle tendance californienne à mêler le cannabis au sexe pour en améliorer les effets. Les produits arrivent à (...)
6/10/2020

L’industrie des petites copines en ligne

Parmi les divertissements, au Japon, il y a les amoureuses virtuelles. Ces jolies filles, disponibles sur Internet, discutent en ligne et jouent avec les hommes qui, en échange les «sponsorisent». (...)
5/10/2020

Vivre d'amour et d'eau fraiche ?

Parmi les pères fondateurs de Monte Verita, le plus célèbre est un prophète-vagabond qui vivait en couple libre avec une femme d’une grande beauté, entourée de huit enfants demi-nus. L'inspirateur (...)
30/09/2020

Vulve, vagin et cyprine font un tube

Depuis quelques décennies, les chansons qui se vendent le mieux aux États-Unis sont aussi celles qui sont les plus explicites. Mais jusqu'à il y a peu, c'était une affaire d'hommes : (...)
28/09/2020

Monte Verita et la libération sexuelle

Automne 1900. A l'origine du mouvement hippie, une féministe – Ida Hoffmann – fonde le mythique Monte Verita. Situé au-dessus d'Ascona, en Suisse, cette colonie nudiste et végétarienne attire (...)
23/09/2020

Japon : le boom des travestis virtuels

Au Japon, les VTubers les plus populaires sont des jolies filles style manga dont personne ne connait l’identité. Généralement, il s’agit d’hommes… mais cela n’entame pas leur succès. Au contraire. En (...)
21/09/2020

Les articles 2

Café-débat : Jacques André - "L'inconscient est politiquement incorrect"
Café-débat : Jacques André - "L'inconscient est politiquement incorrect"

Café-débat : Jacques André - "L’inconscient est politiquement incorrect"

Café-débat exceptionnel, le samedi 12 avril 2014, à la Casa del tango, 651 rue Alfred Lumière à Jarry à 18h30. Nous avons l’honneur de recevoir notre ami Jacques André, célèbre psychanalyste, dont les (...)

Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

jeudi 27 mars 2014 à 19 heures
Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

Café-débat : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ?

Café-débat : le jeudi 27 mars 2014 à 19 heures, à la Casa del tango. Thème : Comment évoluent les sexualités en Guadeloupe ? Par Stéphanie Mulot (Anthropologue)
 Messages
 Bitin Caraibe | 2004 · 2020