Toujours plus de queue devant les magasins : « L’attente n’est plus seulement une contrainte, (...)

2 octobre 2025 | Angelina Ndala
La multiplication des files qui s’allongent devant les boutiques ou les restaurants est le résultat d’une stratégie des marques bien rodée. Décryptage avec la spécialiste du marketing Delphine Dion.
 Site référencé:  Libé (économie)

Libé (économie) 

Jean-Charles Naouri, ancien PDG de Casino, jugé à partir de mercredi pour manipulation de cours de Bourse
1er/10/2025
Avec la taxe Zucman, les planètes s’alignent enfin pour la gauche, saura-t-elle saisir le moment ? par Michaël Fœssel
1er/10/2025
« Psychose de l’IA » : quand parler avec un chatbot fait perdre prise avec la réalité
30/09/2025
« Nicolas Sarkozy face à un procès politique » : l’Arcom saisie du traitement de la condamnation de l’ex-président sur CNews
30/09/2025
Mobilisation du 2 octobre : à quoi faut-il s’attendre dans les transports ?
30/09/2025
La fuite des « cerveaux » coûte un milliard d’euros par an à la France, selon une étude
30/09/2025