9 statistiques surprenantes issues de 32 961 recherches réalisées sur ChatGPT, Perplexity et (...)
ChatGPT, Perplexity et Gemini (Google) sont devenus les nouveaux réflexes de recherche de millions d’utilisateurs. Et avec eux, une nouvelle discipline est née : le GEO – Generative Engine Optimization. Mais que savent réellement les marques de leur visibilité sur ces plateformes ? Et comment les (...)
Site référencé: Abondance
Abondance
A quoi ressemblera le Search marketing en 2032 ? [Récit fiction]
7/08/2025
“Être premier ne suffit plus” : ce que révèle vraiment le SEO Summit 2025
7/08/2025
Google Search et IA : une illusion d’optique pour le trafic web ?
7/08/2025
Comprendre et utiliser l’intention de recherche [SEO Summer Reload #1]
6/08/2025
Perplexity : secrets du classement, architecture cachée et accusations de scraping
6/08/2025
Nouvelle formation Shopify & SEO : Et si c’était le moment de (vraiment) rendre votre boutique visible sur Google ?
5/08/2025
0 6