9 statistiques surprenantes issues de 32 961 recherches réalisées sur ChatGPT, Perplexity et (...)

6 août 2025 | Johan Sellitto
ChatGPT, Perplexity et Gemini (Google) sont devenus les nouveaux réflexes de recherche de millions d’utilisateurs. Et avec eux, une nouvelle discipline est née : le GEO – Generative Engine Optimization. Mais que savent réellement les marques de leur visibilité sur ces plateformes ? Et comment les (...)
 Site référencé:  Abondance

Abondance 

A quoi ressemblera le Search marketing en 2032 ? [Récit fiction]
7/08/2025
“Être premier ne suffit plus” : ce que révèle vraiment le SEO Summit 2025
7/08/2025
Google Search et IA : une illusion d’optique pour le trafic web ?
7/08/2025
Comprendre et utiliser l’intention de recherche [SEO Summer Reload #1]
6/08/2025
Perplexity : secrets du classement, architecture cachée et accusations de scraping
6/08/2025
Nouvelle formation Shopify & SEO : Et si c’était le moment de (vraiment) rendre votre boutique visible sur Google ?
5/08/2025