Etude IA et recherche en ligne : le grand public pas si prêt à l’adopter ?

22 août 2025 | Laura Blanchard
L’étude récente (Août 2025) du Nielsen Norman Group révèle que l’intelligence artificielle générative modifie les usages de recherche, même si les comportements ancrés — comme démarrer sur Google — persistent. Résultat : l’IA propose des raccourcis séduisants pour des recherches fastidieuses, mais ne remplace (...)
 Site référencé:  Abondance

Abondance 

Netlinking : la checklist des bonnes pratiques de backlinks pour booster sa visibilité SEO [SEO Summer Reload #7]
25/08/2025
Sites de restaurants : navigation accessible, commande réussie !
25/08/2025
Quand l’IA piège la presse : plusieurs médias suppriment des articles écrits par une fausse pigiste
22/08/2025
Google lance de nouvelles fonctionnalités agentiques pour l’AI Mode et élargit son accès mondial
21/08/2025
Tendances Pinterest : quelles recherches pour automne 2025 ?
21/08/2025
Microdonnées en SEO : la méthode simple pour plaire à Google [SEO Summer Reload #6]
21/08/2025