Google enrichit ses données structurées avec la gestion des programmes de fidélité
Le 12 juin, Google annonçait la disparition prochaine de sept types de résultats enrichis, parmi lesquels ceux liés aux livres, aux annonces spéciales ou encore au estimation de salaire. Un coup de balai justifié par une faible adoption ou une valeur ajoutée limitée dans les SERP. Mais pendant que (...)
Site référencé: Abondance
Abondance
Bing Webmaster Tools : l’outil SEO à ne pas négliger pour booster votre visibilité
19/06/2025
Désindexation Google 2025 : Dans les coulisses de l’équipe SEO Decathlon France
18/06/2025
L’édition de juin 2025 de Réacteur est en ligne !
17/06/2025
Google intègre des publicités dans les réponses d’AI Overviews et AI Mode : ce qui change pour les annonceurs
17/06/2025
Goossips SEO : Contenu hors-sujet, Erreur 410
17/06/2025
Une fuite révèle le vrai plan d’OpenAI : mettre ChatGPT au cœur de votre vie numérique
16/06/2025
0 6