La Lettre Polytechnique reporte sa bascule controversée vers Microsoft (€)

20 octobre 2025 | echarpentier
Extrait de l'article du site La Lettre par en date du vendredi 10 octobre 2025 : « La migration, qui devait être entamée en mai pour un bouclage définitif en septembre, a, d'après les informations de La Lettre, été repoussée sine die. » Lien vers l'article original : (...)
 Site référencé:  April (presse)

April (presse) 

[ZDNET] L'État allemand remplace Microsoft Exchange et Outlook par une messagerie électronique open source
20/10/2025
[Le Figaro] Avec la fin de Windows 10, le succès des « install parties » de Linux
20/10/2025
[Le Monde Informatique] Anne Le Hénanff nommée ministre de l'IA et du Numérique
20/10/2025
[France Info] Fin de Windows 10 : sans mises à jour payantes, des particuliers ont trouvé la solution pour garder leur ordinateur
20/10/2025
[Les Numeriques] “Une première victoire” : Polytechnique claque la porte à Microsoft 365 et choisit le logiciel libre, la révolte gagne les (...)
20/10/2025
[Le Figaro] « Je ne veux pas que la machine décide pour moi ! » : face à l'obsolescence de Windows 10, ces utilisateurs qui basculent vers les logiciels (...)
20/10/2025