1.bitin change de serveur

Bitin - 26/11/2010
Image:1.bitin change de serveur

L’actualité alternative de la Guadeloupe et de la Caraïbe
Mise-à-jour : mars 2014

Notre portail d’information sur la Guadeloupe et la Caraïbe change de serveur.
Initialement hébergé par Online, puis IX Webhosting, il sera maintenant hébergé sur les serveur d’Infomaniak, en Suisse.

Infomaniak.ch est largement plus réactif, en terme d’accessibilité comme en terme de SAV : un service d’assistance vous permet de contacter des technicien(ne)s compétent(e)s en cas de panne du serveur ou pour toute question concernant l’hébergement.

Bien évidemment, la qualité de service se paie... mais la facture n’est finalement pas beaucoup plus salée, pour un serveur mutualisé.

Bitin Caraibe [1] utilise le squelette (ou template) "Mediarezo" et reste ouvert aux collaborations extérieures : gens de la Caraïbe, de Guyane et de Cuba, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site pour publier articles d’information et analyses, pour proposer des sites à référencer, etc...


Infomaniak

"Infomaniak Network SA a été fondée en 1996 par Fabian Lucchi et Boris Siegenthaler, à la suite d’Infomaniak (société en nom collectif, 1994)."

Infomaniak Network opère depuis ses bureaux à Genève, en Suisse où travaille l’ensemble des collaborateurs de la société, et où sont basés nos deux Datacenters. C’est dans cette même region que naquit le Web, inventé par Tim Berners-Lee en 1989 depuis le Centre Européen de Recherche Nucléaire (CERN).

http://societe.infomaniak.com/presentation/

Bitin•fr - Création de sites et de contenus

Vous avez des idées ?
Nous avons les solutions : contactez-nous !

 26/11/2010

[1un temps nommé, allez savoir pourquoi, « 1 Bitin » ou « Un bitin »

 Vos commentaires

Articles référencés 

Initiative - Á travers « Bantu », Esther-Eliad Okenkali prône le retour aux sources !- AllAfrica (Gabon)
26/11/2021
L'art et la manière : choisir le gardien de son domicile- Adiac
25/11/2021
Interview. Gaëtan Ngoua : « Il n'y a que notre labeur et notre bravoure qui peuvent changer les choses quand plus rien ne marche »- (...)
25/11/2021