Mesure d’audience : l’audiovisuel réclame des obligations concrètes pour les plateformes

24 mars 2025 | Isabelle Szczepanski
Face aux plateformes, les représentants des chaînes de télévision privées et publiques, streamers et régies publicitaires à Bruxelles réclament des règles du jeu équitables en matière de mesure d’audience. Pour cela, ils estiment que la Commission européenne devrait adopter des lignes directrices sur base (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

La Commission européenne face au projet de fusion UMG-Downtown
28/04/2025
Tencent Music prépare une entrée fracassante dans le monde du podcast
28/04/2025
IA Act : consultation launched on guidelines specifying developers’ obligations
28/04/2025
YouTube : chiffre d’affaires publicitaire de 8,9 milliards de dollars au premier trimestre 2025
28/04/2025
xAI Holdings, une levée record de 20 milliards de dollars
28/04/2025
L’IA à la radio, ça trompe énormément
28/04/2025