Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

L’industrie du cinéma et de la télévision s’oppose aux IA génératives pour violation du droit d’auteur
12/06/2025
Audible face à des accusations de monopole aux États-Unis
12/06/2025
Chaîne 100% LFP, Nicolas de Tavernost promet un tarif inférieur à 20 euros
12/06/2025
Impala alerte sur un marché du streaming musical à deux vitesses et appelle à une action urgente
12/06/2025
TF1 renouvelle ses accords dans l’audiovisuel
11/06/2025
Free déploie la 5G+ sur iPhone
11/06/2025