Caméras-piétons, contrôles d’identité, drones : la police des maires va gagner des (...)

6 juillet 2025
EXCLUSIF - « Le Figaro » dévoile le projet de loi sur les polices municipales qui crée des services à compétence judiciaire élargie, étend le pouvoir de verbalisation des agents et leur permet d’utiliser des drones.
 Site référencé:  Le Figaro

Le Figaro 

À peine inaugurée et sitôt fermée : la baignade dans la Seine interdite ce dimanche en raison des intempéries
6/07/2025
La bureaucratie numérique, une charge mentale insoupçonnée pour les proches : « Ces heures à faire les démarches de mon père, je m’en passerais bien (...)
6/07/2025
Dans l’Allier, la découverte d’un financement de Pierre-Édouard Stérin déchaîne les passions contre le « Puy-du-Fou » du Bourbonnais
6/07/2025
Dans les secrets de Castel Gandolfo, la résidence d’été des papes
6/07/2025
Stands associatifs, jets de pierre, gaz lacrymogènes... La « turboteuf » interdite et violente des opposants à l’A69
5/07/2025
« On a presque l’impression d’être en vacances » : les Parisiens renouent avec la baignade dans la Seine, 100 ans après son interdiction
5/07/2025