Articles référencés

Roland-Garros : recherche perdant désespérement

Faute de candidats disponibles, le forfait de Nick Kyrgios n’a pas pu être (...)

Faute de candidats disponibles, le forfait de Nick Kyrgios n’a pas pu être pallié hier. L’Argentin Trungelliti devrait décrocher le sésame, après un joyeux (...)

 28/05/2018

Mots-clés

Articles référencés

Handball, Ligue des champions : Montpellier, un géant (...)

On lui connaissait des capacités mentales hors-norme. Une propension à ne (...)

On lui connaissait des capacités mentales hors-norme. Une propension à ne jamais rien lâcher et à se relever de tous les gadins. Mais nul n’imaginait que Montpellier était finalement indestructible. (...)

 27/05/2018

Ligue des Hauts-de-France : tous les buteurs du week-end

Régional 1Chantilly prend la pôle, Compiègne à l'affut Alors que Chantilly (...)

Régional 1Chantilly prend la pôle, Compiègne à l'affut Alors que Chantilly s'est installé à la deuxième place à la faveur de sa victoire face à Nesle (4-0), Compiègne, exempt ce jour, doit compter (...)

 27/05/2018

Toulouse se maintient en Ligue 1 après sa victoire devant (...)

Ce qu’il faut retenir du match :Solide dans les duels avec de l’impact en (...)

Ce qu’il faut retenir du match :Solide dans les duels avec de l’impact en première période, Ajaccio a été le plus dangereux en première période en se créant la meilleure occasion à la 38e sur une (...)

 27/05/2018

À Paris, le sauveur de l'enfant suspendu, témoigne : « (...)

VIDÉOS - Un jeune Malien de 22 ans a escaladé à mains nues samedi la façade (...)

VIDÉOS - Un jeune Malien de 22 ans a escaladé à mains nues samedi la façade d'un immeuble pour secourir un enfant suspendu dans le vide et dont le père a ensuite été placé en garde à vue. La maire de (...)

 27/05/2018

Les articles

Deuxième Journée de la critique des médias

 Acrimed organise le 12 mars la deuxième Journée de la critique des médias à La Java, de 14h à 21h (105, rue du Faubourg du Temple). "Nous nous pencherons (...)

 12 mars 2016
@ La Java

Acrimed organise le 12 mars la deuxième Journée de la critique des médias à La Java, de 14h à 21h (105, rue du Faubourg du Temple).

"Nous nous pencherons (...) sur les (plus ou moins) récentes évolutions qui ont touché le paysage médiatique : passage du « print » au « web », nouvelles pratiques journalistiques, « réorganisation » des rédactions, fourmillement de nouveaux médias – et de critiques des médias – indépendants sur Internet, etc. Le tout sur fond d’un mouvement de concentration et de financiarisation peut-être un peu moins « nouveau », mais que rien n’est venu enrayer, bien au contraire." — Acrimed

 11/03/2016

Sites Web