Ma vie au poste

Le blog (Telerama) de Samuel Gontier, chroniqueur TV inspiré.

Le blog (Telerama) de Samuel Gontier, chroniqueur TV inspiré.

Articles référencés

Sur BFMTV, gloire aux féministes vallsistes, honte aux (...)

Pour les éditorialistes féministes de BFMTV, il est naturel qu’un homme occupe (...)

Pour les éditorialistes féministes de BFMTV, il est naturel qu’un homme occupe la présidence de l’Assemblée puisque François de Rugy était le candidat idéal — et que les femmes sont incompétentes. En (...)

 30/06/2017

Jean-Pierre Pernaut échappe à la mise au rebut

Georges Pernoud, Catherine Laborde, David Pujadas, William Leymergie… De (...)

Georges Pernoud, Catherine Laborde, David Pujadas, William Leymergie… De nombreuses personnalités de la télé sont passées à la trappe lors de la saison qui s’achève. Mais un homme résiste encore et (...)

 30/06/2017

Voir aussi

Sites Web

Articles référencés

IAB Europe Research Awards 2018

24 mai 2018 Milan, Italie Les IAB Europe Research Awards 2018 reconnaissent (...)

24 mai 2018 Milan, Italie Les IAB Europe Research Awards 2018 reconnaissent et mettent en valeur les grands projets de recherche numérique européens et la contribution qu'ils ont apportée au (...)

 19/04/2018

Lagardère vend ses radios européennes

Lagardère Active a annoncé la vente de ses radios en République tchèque, (...)

Lagardère Active a annoncé la vente de ses radios en République tchèque, Pologne, Slovaquie et Roumanie pour 73 millions d’euros. Si en France, Europe 1, le JDD, Paris Match et Lagardère Studios ne (...)

 18/04/2018

Les articles

Deuxième Journée de la critique des médias

 Acrimed organise le 12 mars la deuxième Journée de la critique des médias à La Java, de 14h à 21h (105, rue du Faubourg du Temple). "Nous nous pencherons (...)

 12 mars 2016
@ La Java

Acrimed organise le 12 mars la deuxième Journée de la critique des médias à La Java, de 14h à 21h (105, rue du Faubourg du Temple).

"Nous nous pencherons (...) sur les (plus ou moins) récentes évolutions qui ont touché le paysage médiatique : passage du « print » au « web », nouvelles pratiques journalistiques, « réorganisation » des rédactions, fourmillement de nouveaux médias – et de critiques des médias – indépendants sur Internet, etc. Le tout sur fond d’un mouvement de concentration et de financiarisation peut-être un peu moins « nouveau », mais que rien n’est venu enrayer, bien au contraire." — Acrimed

 11/03/2016

Sites Web