Violences sexuelles dans l’Église : le diocèse de Toulouse promeut un prêtre condamné pour viol sur (...)
L’archevêque de Toulouse a nommé Dominique Spina, un prêtre condamné pour viol sur mineur en 2006, comme chancelier, un poste à haute responsabilité au sein du diocèse, selon un décret publié sur son site internet, rendu public lundi par le quotidien régional « La Dépêche du Midi (...)
Site référencé: L’Humanité
L'Humanité
« Trois millions d’euros ont été détournés » : des ex-dirigeants et dessinateur du « Canard enchaîné » au tribunal pour abus de biens (...)
8/07/2025
« Des feux dans la plaine » : marasme circulaire dans un cloaque chinois aux tendances opaques
8/07/2025
Climat : les gestionnaires de retraites investissent massivement dans les énergies fossiles, malgré leurs engagements publics
8/07/2025
Gaza : le plan d’Israël pour concentrer 600 000 Gazaouis dans une « ville humanitaire » et pousser les autres à « émigrer volontairement (...)
7/07/2025
« Ils trichent et, nous, on paie » : quand l’élue de l’Allier Annie Corne ose tout et engage une boîte privée pour fliquer les allocataires du (...)
7/07/2025
À Dunkerque, la CGT ArcelorMittal se mobilise sur la ligne d’arrivée du Tour de France
7/07/2025