Guerre des récits : oui, c’est important de parler du « braquage du Louvre »
Les investigations sur le casse du Louvre, survenu dimanche 19 octobre, sont en cours et les suspects activement recherchés. La procureure de Paris a indiqué, mardi 21 octobre, que le préjudice du cambriolage s’évalue à 88 millions d’euros.Alors que la droite et l’extrême droite se sont emparées du (...)
Site référencé: L’Humanité
L'Humanité
Présidentielle 2027 : Marine Tondelier officialise sa candidature sous le signe de l’écologie et de l’union de la gauche
22/10/2025
Les associations, une variable d’ajustement dans le budget de Lecornu
22/10/2025
SOS racisme saisit l’Arcom après les propos antisémites sur CNews d’Erik Tegnér, le fondateur de Frontières
22/10/2025
Israël : le parlement donne un premier feu vert à l’annexion de la Cisjordanie
22/10/2025
RSA : 16 associations attaquent l’État et le « décret sanctions », accusé de « punir au lieu de soutenir »
22/10/2025
Nouveaux types d’attaque, agents irréprochables, aucun retard sur les mesures de sécurité : la présidente du Louvre s’explique au Sénat après le (...)
22/10/2025