Guerre des récits : oui, c’est important de parler du « braquage du Louvre »
Les investigations sur le casse du Louvre, survenu dimanche 19 octobre, sont en cours et les suspects activement recherchés. La procureure de Paris a indiqué, mardi 21 octobre, que le préjudice du cambriolage s’évalue à 88 millions d’euros.Alors que la droite et l’extrême droite se sont emparées du (...)
Site référencé: L’Humanité
L'Humanité
Budget 2026 : malgré la lettre rectificative, le doute s’installe parmi les députés PS sur la réussite de « leur pari »
22/10/2025
« Elle mangeait de la bouillie mélangée à du liquide vaisselle » : ce que l’on sait de l’enquête sur la séquestration d’une femme pendant 5 ans à (...)
22/10/2025
Au Pérou, le nouveau président José Jeri décrète l’état d’urgence pour réprimer la Gen Z sous couvert « d’endiguer la criminalité (...)
22/10/2025
Cryptomonnaies, faillites des banques régionales, bulle de l’IA… Les signaux d’un krach boursier imminent ?
22/10/2025
90 000 emplois menacés : la purge du budget Lecornu dans le monde associatif qui impactera directement votre quotidien
22/10/2025
Retraite, SMIC, nationalisations, 183 milliards de nouvelles recettes… Ce que contient le contre-budget de LFI
22/10/2025