INTERVIEW. La régie de France TV convaincue de la puissance de la TV linéaire

9 juillet 2025 | La Lettre de l'Audiovisuel
Remodelage des offres, mesure de l’attention, respect des normes environnementales et coconstruction, Virginie Sappey, directrice stratégie marketing de FranceTV Publicité, décrypte les leviers d’efficacité d’un média TV en pleine réinvention : «Le rôle d’une régie ne se limite plus à vendre des espaces. (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

CONFIDENTIEL. Début du tournage de la saison 5 d’« Emily in Paris »
10/07/2025
Les députés se penchent sur la cybersécurité
10/07/2025
Marc Fauvelle hérite de deux nouveaux rendez-vous sur BFMTV
10/07/2025
Trois nouvelles têtes sur BFMTV
10/07/2025
La comédie « McWalter » arrive sur Prime Video à la rentrée
10/07/2025
André Dussollier, nouvelle voix de RTL
10/07/2025