Le groupe RMC BFM poursuit sa stratégie d’hyper-distribution à l’international

11 juillet 2025 | La Lettre de l'Audiovisuel
AUDIOVISUEL. Le groupe de l’armateur CMA CGM vient de s’associer à Digital Virgo afin de proposer ses contenus très largement dans le monde. Les chaînes BFMTV, BFM Business et Tech&Co, BFM Grands reportages, RMC info Talk, l’After foot TV ainsi que les radios RMC, BFM radio et BFM Business sont (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

INTERVIEW. « Tu mourras moins bête » revient sur Arte pour une quatrième saison
11/07/2025
Accord de coopération entre le CNC et le British Film Institute
11/07/2025
Nathan Devers rejoint France Culture
11/07/2025
La campagne promotionnelle de BFMTV à bas coût
11/07/2025
Une transfuge du Monde à CMA Média
11/07/2025
La Ligue 1 a enfin sa chaîne
11/07/2025