Le HuffPost affirme sa stratégie vidéo avec de nouveaux projets
PLATEFORME. Le titre, qui continue d'attirer toujours plus d'abonnés sur sa chaîne YouTube, entend développer de nouveaux modules vidéo. Le HuffPost célèbre les dix ans de sa chaîne YouTube, qui vient d'atteindre 1,5 million d'abonnés. Fort de ce succès, et sous l'impulsion de Sara Taleb (ex-BFMTV), sa (...)
Site référencé: La lettre de l’audiovisuel
La lettre de l'audiovisuel
INTERVIEW – Tristan Jurgensen : « RTL 2 veut être la radio de l’humain et de l’incarnation »
5/10/2025
Disparition brutale de Xavier Durringer
5/10/2025
France Inter parle aussi aux enfants
5/10/2025
France Inter : Estelle Schmidt nommée chef des informations
5/10/2025
Un photographe français tué par un drone russe
5/10/2025
INTERVIEW – Fabrice Puchault (Arte) : « Ouvrir le monde et s’ouvrir au monde »
2/10/2025