Le HuffPost affirme sa stratégie vidéo avec de nouveaux projets

2 octobre 2025 | lettreaudio
PLATEFORME. Le titre, qui continue d'attirer toujours plus d'abonnés sur sa chaîne YouTube, entend développer de nouveaux modules vidéo. Le HuffPost célèbre les dix ans de sa chaîne YouTube, qui vient d'atteindre 1,5 million d'abonnés. Fort de ce succès, et sous l'impulsion de Sara Taleb (ex-BFMTV), sa (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

INTERVIEW – Fabrice Puchault (Arte) : « Ouvrir le monde et s’ouvrir au monde »
2/10/2025
Une série documentaire sur le mystérieux gang de Roubaix
2/10/2025
Lancement réussi pour RMC Life
2/10/2025
Une promotion chez Cyril Hanouna
2/10/2025
Alexia Mayer lance un nouveau média digital
2/10/2025
Un premier semestre en recul pour Xilam Animation
2/10/2025