La campagne promotionnelle de BFMTV à bas coût
Pour sa campagne publicitaire, BFMTV a utilisé, pour illustrer son engagement sur le terrain, la photo d’un grand reporter de guerre, modifiée à l’aide de l’IA. Cette retouche a permis à la direction de faire l’économie des droits d’auteur, signale la Lettre. L’article La campagne promotionnelle de (...)
Site référencé: La lettre de l’audiovisuel
La lettre de l'audiovisuel
Une chaîne dédiée au spectacle vivant, par Opsis, lancée sur Freebox
11/07/2025
Un show monumental de Jean-Michel Jarre sur Arte
11/07/2025
Pierre Volto : « “Tu mourras moins bête”, sur Arte, parle à toutes les générations »
11/07/2025
Le groupe RMC BFM poursuit sa stratégie d’hyper-distribution à l’international
11/07/2025
RFI reste un acteur majeur de l’enseignement du français
11/07/2025
André Dussollier débarque sur RTL
11/07/2025