Le Mondial toujours suivi aux USA (surtout quand ils jouent)

28 novembre 2022 | La lettre de l'Audiovisuel
La Coupe du monde féminine avait déjà trouvé son public dans un pays où le football est surtout pratiqué par des femmes. Pourtant, cette année, l’équipe masculine est elle aussi très regardée. Fox a attiré 15,38 millions de téléspectateurs pour la rencontre de Coupe du monde entre les États-Unis Cet article (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

La lettre de l’audiovisuel du 28 novembre 2022
28/11/2022
Bob Iger prépare déjà la restructuration de Disney
28/11/2022
Deux nominations chez Millimages
28/11/2022
Les magazines Elle célèbrent les artisanes de talent
28/11/2022
Des acteurs et réalisateurs décorés de l’Ordre du Mérite
28/11/2022
Les mémoires d’Al Pacino bientôt dans les librairies françaises
28/11/2022