RMC BFM Ads dévoile son Observatoire du B2B

20 juin 2025 | La Lettre de l'Audiovisuel
PUBLICITÉ. La régie publicitaire du groupe RMC BFM vient de publier l’Observatoire du B2B, une étude exclusive réalisée en partenariat avec BVA Xsight. Un éclairage nouveau sur les acteurs du B2B, telle est l’ambition de l’étude réalisée par RMC BFM Ads, en partenariat avec BVA Xsigh. Selon la régie (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

CONFIDENTIEL. Benjamin Petrover va rejoindre RTL cet été
20/06/2025
INTERVIEW. Anastasia Rachman sur son festival de cinéma érotique
20/06/2025
France Inter devrait faire une proposition à Léa Salamé.
20/06/2025
Nouvelle nomination pour Françoise Nyssen
20/06/2025
Dominique Tenza et BFMTV, ça coince pour le moment
20/06/2025
Léa Salamé quitte France Inter pour présenter le « 20 heures » de France 2
20/06/2025