RMC BFM Ads dévoile son Observatoire du B2B

20 juin 2025 | La Lettre de l'Audiovisuel
PUBLICITÉ. La régie publicitaire du groupe RMC BFM vient de publier l’Observatoire du B2B, une étude exclusive réalisée en partenariat avec BVA Xsight. Un éclairage nouveau sur les acteurs du B2B, telle est l’ambition de l’étude réalisée par RMC BFM Ads, en partenariat avec BVA Xsigh. Selon la régie (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

« Nues et culottées » sur l’Ile de Sein
20/06/2025
« Vert de rage » prend ses quartiers sur Ushuaïa TV
20/06/2025
Paul Pogba invité chez « Sept à Huit »
20/06/2025
Le prix Jean-Marie Drot 2025 remis à la rédaction de Charlie Hebdo
20/06/2025
Jack Black honoré aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards
20/06/2025
Trump/Macron : une mauvaise traduction qui change tout
20/06/2025