Seules 36 pourcents des entreprises sont capables d'assurer le suivi d'un parcours (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-12 15:57:25 - Global Security Mag Online - L'analytique facilitera la personnalisation des services dans le centre de contacts il s'agit de la principale tendance qui transformera le secteur au cours des cinq prochaines années selon la 19e édition du rapport annuel Global (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

ELFIQ choisit Config comme distributeur à valeur ajoutée
12/11/2021
Gigamon lance son programme Professional Services Partner
12/11/2021
Verizon annonce la nomination de Mrinalini Ingram à la direction des initiatives Smart City de sa division Product New Business (...)
12/11/2021
OT annonce un partenariat clé avec Telefónica Espagne
12/11/2021
Bitdefender nomme deux Vice-Présidents pour le marché des entreprises
12/11/2021
Atlantis Computing renforce ses équipes dirigeantes en Europe et Amérique du Nord
12/11/2021