Seules 36 pourcents des entreprises sont capables d'assurer le suivi d'un parcours (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-12 15:57:25 - Global Security Mag Online - L'analytique facilitera la personnalisation des services dans le centre de contacts il s'agit de la principale tendance qui transformera le secteur au cours des cinq prochaines années selon la 19e édition du rapport annuel Global (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

Singapour choisit Gemalto pour la solution de billetterie NFC mobile
12/11/2021
Morpho livre son 2 000ème système CTX à l'aéroport de Londres Heathrow
12/11/2021
Wakanda amorce sa stratégie Channel en France
12/11/2021
AKAMAI
12/11/2021
Bitdefender nomme deux nouveaux Vice-Présidents pour conforter sa position sur le marché grand public
12/11/2021
Arnaud Simon, Lookout Pour être à la fois mobile et sécurisé
12/11/2021